Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Désormais le Radoub du Ponant est directement et simplement accessible par son nom de domaine définitif : leradoubduponantfr.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Eaglemoss- Tank Soviétique T-34 - 1/16ème - Kit fascicules

    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Eaglemoss lance un nouveau kit fascicules avec ce :

    Tank Soviétique T-34 au 1/16ème  Eaglemoss- Tank Soviétique T-34 - 1/16ème - Kit fascicules 3957734397

    https://www.eaglemoss-secured.com/fr/orders/tnk/TKM001?campaigncode=09&mediacode=04&AB=0&mpop=0#top

    Je deviens un peu réticent à sauter sur les nouveautés de cet éditeur qui assez souvent stoppe ses collections au N°3,
    comme ça a été le cas récemment avec l'hélico de combat MIL-Mi 24v a005

    Eaglemoss- Tank Soviétique T-34 - 1/16ème - Kit fascicules 1151605821  ... https://www.leradoubduponant.com/t1369-helicoptere-de-combat-mil-mi-24v-kit-metal-eaglemoss-au-1-24-eme

    Même si nous obtenons très facilement et rapidement le remboursement des numéros acquit inutilement,
    cette technique de vente "cobayesque" reste toujours très décevante ... ! a173
    Il m'est d'avis qu'a force d'agir de cette façon les modélistes et collectionneurs de tous poils,
    ne vont plus sauter sur un modèle qui aurait pu les intéresser, adoptant une position de recul qui ne pourra
    qu'induire de fausses indications de marché potentiel à cet éditeur ... comme d' "habe" ce n'est que mon avis.


    Dernière édition par Stearghall le Mer 9 Nov 2016 - 13:33, édité 1 fois
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    a009d

    Ouaip! s'il n'y en a qu'un qui réclame sur 100, c'est tout bénef! c'est honteux! a052