Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Désormais le Radoub du Ponant est directement et simplement accessible par son nom de domaine définitif : leradoubduponantfr.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion

    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion EmptyID du message --> [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion

    Message par Daniel the pirate Dim 10 Déc 2017 - 15:56

    a009 Hello tout le monde.

    Le pirate que vous connaissez bien se transforme en honnête commerçant, je me sépare donc:

    1) D'une  MP 400 - Micro toupie 100W Proxxon MP 400 En parfait état fournie avec pinces de 2,4 - 3 - 3,2 mm, clefs de réglages et boite de 10 fraises
       Pour la modique somme de: 110 petits euros

    La bête en images
    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171212

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171211

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171210



    2) D'une Scie à chantourner DS 230/E Proxxon Très bon état, fournie avec Guides de coupe clef de réglage et une vingtaine de lames de rechange de différent calibre.
    Pour la coupe d’aluminium, de platines, de plastique et de bois à l’aide de lames de scie courantes.
    Avec réglage électronique du régime.
    Pour la modique somme de: 80 petits euros

    La bête en images

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171215

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171213

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171214

    Et pour finir: une raboteuse dégauchisseuse AH 80 Proxxon, Etat NEUF , peu servie plus 2 couteaux doubles tranchant neuf fournis avec la machine.
    Les Données techniques :
    220 - 240 V 200 W, 50/60 Hz Table 400 x 80 mm. Largeur de rabotage 80 mm.
    Profondeur de coupe maximale (profondeur) 0,8 mm. Vitesse de Lame 6.000
    tr/min. Poids 5,5 kg. Protection classe 1.
    Pour la modique somme de 200 petits euros.

    La bête en images

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171216

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171217

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 20171218

    Il va sans dire que la somme des 3 machines fait 390 euros ce qui représente un certain budjet, alors si par miracle
    quelqu'un était intéressé par l'ensemble je ferais le total a 340 euros, ce qui est normal.


    Pourquoi est-ce que je me sépare des ces petits bijoux de précision acquis a force d'économie, me demanderez vous!
    Pour plusieurs raisons: 1) Technique, ce sont des machines dont je me sert pratiquement pas, j'en ai d'autres qui elles me sont très utiles.
                                     2) Pratique, dans l'appartement que j'occupe en ce moment, je n'ai plus la place pour réaliser mes maquettes,
                                         Je suis obligé d'attendre le bon vouloir de mon bailleur qui devrait me recaser dans un logement adapté (je suis en fauteuil roulant)
                                     3) La moins drôle, la raison financière, ne pouvant plus occuper mon temps avec les maquettes, je travaille bien plus ma guitare
                                         la vente de ces machines me permettras de m'offrir la boite a rythme intelligente dont j'ai besoin.
    Et pour en finir cela me permettras de passer un mois de Décembre un peut plus confortable.

    Voila j'ai tout dit, a bientôt et n'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements par MP ou Mail.

    A bientôt, Daniel
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion EmptyID du message --> Re: [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion

    Message par Daniel the pirate Dim 10 Déc 2017 - 20:38

    a009 Hello tout le monde, les affaires n'ont pas traîné, je crois bien que tout est vendu...a162  a202  [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 1475107138  c'est Noel avant l'heure pour moi a086  et pour mon "client" aussi d'ailleurs autre2 autre2 autre2 autre2 autre2 a170 a lui.

    A bientot a009 Daniel
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonsoir Daniel,

    Eh bien ! Je suis content que tout se soit vendu et que cela puisse t'aider dans tous les domaines : espace, utilisation, sous-sous et tout le reste. Et surtout que tu puisses faire toute la musique que tu aimes.

    De plus, ton acheteur va être ravi d'avoir tout ce matériel de qualité et il nous fera de superbes maquettes de tout style !

    A bientôt.

    Bonne nuit.
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion EmptyID du message --> Re: [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion

    Message par Daniel the pirate Dim 10 Déc 2017 - 22:50

    a009 Merci Bertrand, c'est sur que ça va me faire du bien et c'est sur qu'il vas devoir nous faire de belles choses, on va le surveiller de prés. [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 2054070234
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    RE bonsoir Daniel,

    C'est toi qui le surveilleras car nous ne savons pas qui est cet inconnu qui a préféré garder l'anonymat, et il a bien raison ! De toute manière, il nous le dira lui-même.

    A plus.

    Bonne nuit.
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion EmptyID du message --> Re: [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion

    Message par Daniel the pirate Lun 11 Déc 2017 - 12:25

    a009 Hello Bertrand, tu as tout a fait raisonet c'est pas moi qui ira le balancer, [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 211534375  si il veut se faire connaitre, c'est lui que ça regarde et ça se respecte, [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 324990777  je te dis a170  pour ta réaction qui n'est que simplement "logique et normale", fasse le ciel que tout le monde réagisse comme ça.[résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 1316652602
     C'est pour ça que nos Admin ont crées les "MP", ce qui est une bonne chose, Bénis soient-ils [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 1846503051
    Et un grand a170  pour les flocons, j'adore a20c

    Allez Salut et que a bientôt,

    Votre pirate préféré Daniel [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion 2317006052
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Bonjour Daniel, je suis bien content pour toi, ça va un peu te soulager pour un temps.
    Un grand merci pour ton bienfaiteur. Tu vois bien que le Père Noel existe........Bon courage avec tes accords de guitare, ceux des autres avec le ronflement des Harley accompagnant notre ami Johnny.

    Bonne journée  Amicalement JJ
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion EmptyID du message --> Re: [résolu]Vente de machines Proxxon d'occasion

    Message par Daniel the pirate Lun 11 Déc 2017 - 12:48

    a009  Hello JJ, a170  pour ton sympathique message, j'ai toujours cru au Père Noel a086 Et merci pour ton épitaphe a Johnny, c'était pas mon idole, d’ailleurs
    je n’idolâtre personne mais j'avait du respect pour sa carrière, c'est tout.

    Bonne journée a toi aussis

    Ps: Des que j'aurais un morceau au point, je vous le ferais goûter (préparez les boules quiès... a004
    Contenu sponsorisé