Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"

    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  EmptyID du message --> Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"

    Message par Daniel the pirate Lun 5 Nov 2018 - 18:12

    a009  Hello les amis.

    Je me vois dans l'obligation de me séparer de ma scie a ruban "Proxxon MBS 240/E Pour cause que je ne m'en sert quasiment pas et que en plus je suis en stand-by maquettes depuis un certain temps et que j'attend surtout de trouver enfin un logement digne de ce nom. Je suis en procédure avec mon actuel proprio (un marchand de sommeil) qui me l'a joué a la confiance, enfin passons!
    Quand je déciderait de reprendre mes activités de maquettiste, j'ai largement de quoi faire entre l'US Constellation, le Renard, l'Hermione et le Victory et j'ai tout l'outillage nécessaire pour réaliser tout ça, mais cela ne sera possible que lorsque j'aurais enfin trouvé le logement qui va bien.
    En attendant, je me consacre a la guitare et en plus j'ai retrouvé un vieux pote qui est batteur et bon en plus, alors on bosse comme des mulets, mais rassurez vous, je continue a vous suivre sur le forum et je suis toujours aussi étonné de la qualité du travail que vous faites et votre exemple me sera très utile lorsque je reprendrais le chantier.

    Je vous met quelques photos de la bête et si quelqu'un est intéressé qu'il sache que je fournis une lame de rechange, le pousse pièce, l'adaptateur d'aspirateur et le guide pour les angles de découpe ainsi que le mode d'emplois (en français) et la facture.
    La machine est comme neuve (pas de poc ni de rayures surtout sur la table) elle est affichée en promo a 311 euros sur le site de Proxxon et je la vend 200 euros.

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181117

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181118

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181116

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181119

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181121

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181120

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181122

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  20181123

    Voila je crois que j'ai tout dit, alors,
    A vous le soin

    Votre dévoué Pirate
    xavero63
    Premier Maître
    Premier Maître

    xavero63

    a009d  Daniel,

    Désolé d’appendre ces mauvaises nouvelles, t'as pas dans tes copains musicos quelques relations ... sympa... pour aller causer avec ton proprio...  a008d

    Plus sérieusement, c'est une belle machine que tu vends, je suis très satisfait de la mienne, elle vaut bien la somme que tu en demandes, à mon avis.

    Bon courage à toi, et à très bientôt  0008m
    Amitiés
    a014
    Xavier
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  EmptyID du message --> Re: Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"

    Message par Daniel the pirate Lun 5 Nov 2018 - 21:54

    Merci Xavier pour ta suggestion mais taper sur un con ne le rend pas plus intelligent, mais rassure toi je leur réserve quelques nuits blanches.

    Salut et amitiés
    Daniel
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  EmptyID du message --> Re: Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"

    Message par Daniel the pirate Mer 7 Nov 2018 - 16:28

    a009b  Hello!!!

    Piqûre de rappel: comme j'ai un urgent besoin de sous a018  je fait un gros effort, a153  je vend la chose 180 euros a56b

    Voila Mes Sieurs

    Cherchez le jeux de mot....... a003

    Votre dévoué vil commerçant
    Daniel
    Daniel the pirate
    Premier Maître
    Premier Maître

    Daniel the pirate

    Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"  EmptyID du message --> Re: Vend scie a ruban PROXXON "micro MBS 240/E"

    Message par Daniel the pirate Ven 9 Nov 2018 - 12:34

    a009b  Hello a tous!!!

    J'ai l'honneur de vous dire que cette jolie machine a trouvée un nouveau foyer a021  et je remercie tout ceux qui se sont intéressé a cette annonce a20c

    Bien a vous: Daniel a009d
    Contenu sponsorisé