Deux 109 G et un 190 que vous connaissez
[center][/center]
Me 109 G du groupe Udet ( théâtre d'opération méditerranéen )
L'addition de deux 20 mm en gondole augmentait la puissance de feu, mais l'appareil devenait particulièrement instable et dérapait violemment. Aussi cet armement fut installé pour des pilotes chevronnés,ceux-ci revinrent a un armement standard plus tard Un 20 ou 30 mm dans l'axe du moteur et deux 13 mm7 a la partie supérieur du capot moteur.
L'avion d'un as du III JG 52 , il s'agit de l'appareil de Gerhard Barkhorn ( 301 victoires), officier supérieur dans la nouvelle armée de l'air allemande,il prit sa retraite en 1975. Sa femme et lui trouvèrent la mort en 1983 dans un accident de voiture.
Un 190 fait chauffer le moteur
A noter la taille du 190 a coté des 109
Survol de la formation
A Bientôt Amitiés Jean-Jacques
[center][/center]
Me 109 G du groupe Udet ( théâtre d'opération méditerranéen )
L'addition de deux 20 mm en gondole augmentait la puissance de feu, mais l'appareil devenait particulièrement instable et dérapait violemment. Aussi cet armement fut installé pour des pilotes chevronnés,ceux-ci revinrent a un armement standard plus tard Un 20 ou 30 mm dans l'axe du moteur et deux 13 mm7 a la partie supérieur du capot moteur.
L'avion d'un as du III JG 52 , il s'agit de l'appareil de Gerhard Barkhorn ( 301 victoires), officier supérieur dans la nouvelle armée de l'air allemande,il prit sa retraite en 1975. Sa femme et lui trouvèrent la mort en 1983 dans un accident de voiture.
Un 190 fait chauffer le moteur
A noter la taille du 190 a coté des 109
Survol de la formation
A Bientôt Amitiés Jean-Jacques
Dernière édition par michaud le Lun 22 Fév 2016 - 15:36, édité 1 fois