Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Concours de la plus belle maquette du projet AA

    barthe35
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe

    barthe35

    Bonjour les amis a009

    Je lance un concours   Concours de la plus belle maquette du projet AA 56602891  pour la plus belle maquette réaliser avec des figurines pour le projet AA.
    Pas de figurine pas de concours.

    Le gagnant de ce concours recevra a004  une maquette au 1/32

    - A partir de 25 participants et plus le premier prix sera :
    La maquette au 1/32 d'un JUNKERS JU-87A STUKA de chez Trumpeter d'une valeur de 56 €   Concours de la plus belle maquette du projet AA 1846686270
    - A partir de 50 participants et plus le premier prix sera :
    La maquette au 1/32 d'un LOCKHEED P-38 L-5-L0 LIGHTNING d'une valeur de 87 €   Concours de la plus belle maquette du projet AA 1846686270
    - Si nous dépassons les 100 inscriptions le premier prix sera :
    La maquette au 1/32 d'un De Havilland mosquito B Mk IV de chez HK d'une valeur de 200€   Concours de la plus belle maquette du projet AA 1846686270

    Je poste ceci sur deux autres forums

    Pour participer à ce concours il faudra construire une maquette au 1/48 avec des figurines.
    Ces maquettes  d’avions ou véhicules devront être de la RAF, de la Luftwaffe et de l'USAAF du dernier conflit.
    Toutes les maquettes devront être accompagnées de figurines. (Je manque de figurines)
    Vous avez le choix, il y a eu 1379 crashs identifiés à ce jour en Bretagne et Loire Atlantique.

    Le concours concerne même ceux qui ont commencé une maquette pour le projet AA chez eux.

    Voici la liste des maquettes à réaliser.
    Voici le lien : http://www.absa3945.com/Diorama/Avions%20diorama.html

    Pour participer à ce concours, vous laissez un petit message sur le forum.
    Je noterai tous ceux qui participeront et vous me dites le type d’appareils que vous allez réaliser. Je vous confirmerai si c'est possible.
    Je m’attends à ce que beaucoup d'inscrits souhaitent construire des chasseurs.
    mais il me faudra aussi des B-17, B-24, Heinkel 111, Ju 88, etc… disons des grosses maquettes.

    Les maquettes devront être sur le diorama dans la semaine 29 exposition semaine 31.

    inscrivez vous nombreuses et nombreux et vite  a286  l'horloge n’arrête pas.
    Les résultats du concours seront dévoilés le 4 août 2016,  a224  jour de la libération de Châteaubriant

    Je vous souhaite bonne chance et bonne construction.

    a20c
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Sympathique initiative qui devrait bien relancer la construction.