Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.


    Futur article de l' " ecrivain du bord"

    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  EmptyID du message --> Futur article de l' " ecrivain du bord"

    Message par michaud ✝ Ven 3 Fév 2017 - 11:04

    Bonjour a tous


    Par timidité excessive peut être, je n'osais vous en faire part
                                Futur article de l' " ecrivain du bord"  84092710


    L'article  la marine française sous la terreur écrit par votre serviteur va paraitre le 24 février dans la revue Gloire et Empire

    En comparaison de mes articles dans la revue "Bateau-Modèle" qui ne sont que des commentaires d'images, celui-ci est d'une autre trempe et m'a demandé une constance dans l'effort non négligeable. Quelques uns d'entre vous étaient dans la confidence et je ne saurai trop les en remercier pour leur encouragements et leur gentillesse. Cet article a été l'objet de contrôles rigoureux de la part d'une entité responsable que je remercie pour sa bienveillance. Grace a ses conseils, cela me permet de progresser dans le travail de l'écriture et de parfaire mes petites connaissances marines.

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  Img_9850

                                                                                   Bonne journée          amitiés                                   Jean-Jacques
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    a009d

    Vus tes talents de conteurs et ton érudition, cet article sera certainement passionnant! a026a
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  EmptyID du message --> Re: Futur article de l' " ecrivain du bord"

    Message par michaud ✝ Sam 4 Fév 2017 - 16:41

    Merci beaucoup Patrick

    C'est une reconnaissance d'un milieu littéraire qui me dépasse, mais c'est une certaine reconnaissance d'un travail ,un encouragement qui j'espère aura des suites .

    A Suivre...Amicalement Jean-Jacques
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Bonjour Jean-Jacques,

    Merci de nous avoir proposé cet article que tu as écrit dans ce journal et que je vais tenter d'acheter.

    A très bientôt.

    Bonne après-midi.
    Marco la frite
    Lieutenant de Vaisseau
    Lieutenant de Vaisseau

    Marco la frite

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  EmptyID du message --> Re: Futur article de l' " ecrivain du bord"

    Message par Marco la frite Lun 13 Fév 2017 - 9:53

    Salut JJ a009 a009a a009b a009c a009d a238
    je vais suivre la parution de ton travail Futur article de l' " ecrivain du bord"  2054070234 Futur article de l' " ecrivain du bord"  2054070234 Futur article de l' " ecrivain du bord"  2054070234
    Marco
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  EmptyID du message --> Re: Futur article de l' " ecrivain du bord"

    Message par michaud ✝ Lun 13 Fév 2017 - 10:02

    Bonjour Marco, ça me fais vraiment toujours plaisir de te lire et de savoir que tu portes un intérêt et un regard expérimenté sur mes réalisations


    Tres amicalement Jean-Jacques
    Marco la frite
    Lieutenant de Vaisseau
    Lieutenant de Vaisseau

    Marco la frite

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  EmptyID du message --> Re: Futur article de l' " ecrivain du bord"

    Message par Marco la frite Lun 13 Fév 2017 - 10:25

    expérimenté ... euhhhhh a023 a023 a023
    tu es gentil a020 a020 a020
    Marco qui rougit Futur article de l' " ecrivain du bord"  2672508421 Futur article de l' " ecrivain du bord"  2672508421 Futur article de l' " ecrivain du bord"  2672508421
    polchen57
    Major
    Major

    polchen57

    :a009:Jean-Jacques
    Je vais aussi attendre la parution
    un petit aperçu https://www.lelivrechezvous.fr/nos-revues/gloire-empire/gloire-empire-n-71.html
    Jean -Jacques a026a a20f a026a a20f a026a a20f
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Futur article de l' " ecrivain du bord"  EmptyID du message --> Re: Futur article de l' " ecrivain du bord"

    Message par michaud ✝ Lun 13 Fév 2017 - 15:25

    Merci Pol, oui c'est une grande satisfaction, et comme je le répète avec une certaine fierté, la rédactrice est une sacrée pointure et elle a épluchée mon article virgule par virgule
    Mais c'est motivant et j'ai beaucoup appris
    .

    Amicalement Jean-Jacques
    Contenu sponsorisé