Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Forum RC-Modélisme

    ribouldingue64
    Matelot 1ère classe
    Matelot 1ère classe

    ribouldingue64

    Forum RC-Modélisme EmptyID du message --> Forum RC-Modélisme

    Message par ribouldingue64 Jeu 25 Mai 2017 - 10:01

    Bonjour,
    Je viens ici présenter le forum RC-Modélisme dont vous avez la bannière sur le portail.
    Ce forum dédié au modélisme radiocommandé en général a été créé en novembre 2015.
    Nous sommes 83 membres inscrits mais il n'y a qu'une dizaine de participant.
    C'est le phénomène FaceBookoù il y a de nombreux groupes qui traitent du modélisme. Plutôt que de s'inscrire sur un forum dédié, on préfère poser une question sur FB et avoir une multitude de réponses plus ou moins farfelues.
    Bref, je ne sais pas si c'est un mal car sur les forums il reste la crème et des échanges beaucoup plus conviviaux.
    Le forum est ouvert, pas besoin de s'inscrire pour une simple visite.
    Nous y parlons de tout, surtout d'avions mais il y a aussi des voitures et des bateaux.
    Au plaisir de vous lire si le besoin se fait sentir.

    Ribouldingue64, fondateur.
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    Forum RC-Modélisme EmptyID du message --> Re: Forum RC-Modélisme

    Message par parellum Ven 26 Mai 2017 - 0:30

    bonjour Claude,

    Et merci de nous présenter ce forum du radiocommandé.

    Nous avons quelques mordus, plutôt orientés bateaux, mais nous ne demandons qu'à admirer des machines volantes!

    Et le lien actif est là:     https://www.leradoubduponant.com/c57-radio-commandee

    ou, pour trouver facilement, tu peux suivre le lien du "Plan Interactif" que j'ai placé dans ta présentation.

    @ + pour de nouvelles aventures!
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Forum RC-Modélisme EmptyID du message --> Re: Forum RC-Modélisme

    Message par Stearghall Ven 26 Mai 2017 - 6:23

    a012

    C'est avec grand plaisir que j'accueille sur notre bien-aimé Radoub du Ponant notre partenaire RC modélisme.

    Et j'insiste lourdement sur ce terme de partenaire qui a vraiment bien sa place dans ce pont qui se construit
    entre nos deux sites.

    Je me suis inscrit sur votre forum en amenant avec moi un soucis de démarrage d'un certain Buggy RC thermique.
    Vous m'avez accueilli à bras ouvert et je dois dire que les échanges et la convivialité qui règne sur RCM est bien en phase
    avec ce que nous tentons de préserver ici même.

    Une dizaine de participants ... pour l'instant, certes, mais des modélistes de qualité et finalement n'est-ce pas là l'essentiel !

    J'espère que les membres du Ponant auront de temps à autres l'occasion de voir dans ce sujet ce qui se réalise
    dans vos différents forums, à défaut de s'y inscrire et de participer à vos discussions.

    Je souhaite une longue vie au cœur d'une saine activité à notre partenaire RC modélisme Forum RC-Modélisme 647513581
    Contenu sponsorisé