Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Vaisseau capitaine Salazar

    Greg_3D
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    Greg_3D

    Vaisseau capitaine Salazar EmptyID du message --> Vaisseau capitaine Salazar

    Message par Greg_3D Lun 16 Oct 2017 - 21:09

    Bonsoir à tous,  a012

    Je lance ce post afin d'avoir vos nombreux avis sur le sujet.

    Le Silent Mary est un vaisseau imaginé par l'équipe du film Pirates des Caraibes "la vengeance de Salazar"

    Le Silent Mary est le navire du capitaine espagnol Armando Salazar. Il servira à détruire de nombreux navires pirates, son capitaine s'étant donné comme objectif de tous les tuer. Néanmoins, après la fuite du Black Pearl et de Jack Sparrow, le Silent Mary est contraint de poursuivre sa route dans une caverne. L'eau est peu profonde, et le navire se détruit. Un maléfice inconnu fit renaître le navire, devenu navire-fantôme.

    Armando Salazar
    est un capitaine Espagnol, membre de la Royal Navy de son pays. Il officie dans les Caraïbes pour des raisons commerciales, et se rend vite compte de l'omniprésence des pirates dans cette région du globe. Il se met en tête de tous les tuer, et de détruire leurs navires. À bord du Silent Mary, il en pourchasse des dizaines, et sans pitié, élimine toute personne à bord. Son règne de terreur prend fin lorsque le jeune capitaine Jack Sparrow fait indirectement exploser le Silent Mary, le tuant lui et ses hommes. Grâce aux pouvoirs du Triangle des Bermudes, ils reviennent sous la forme de pirates fantômes, et Salazar n'est désormais animé que par la vengeance.

    Vaisseau capitaine Salazar Landsc10

    Vaisseau capitaine Salazar Jeremy11
    Vaisseau capitaine Salazar Jeremy13

    Le Silent Mary est devenu une véritable épave flottante. Sa coque est détruite, ses voiles sont en lambeau : Le navire semble aussi mort que son équipage.
    Ce navire est capable de se tordre pour se rabattre violemment sur les autres navires.

    Vaisseau capitaine Salazar Jeremy12
    Vaisseau capitaine Salazar Zae110
    triskell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    triskell

    Vaisseau capitaine Salazar EmptyID du message --> Re: Vaisseau capitaine Salazar

    Message par triskell Lun 16 Oct 2017 - 21:46

    faut déjà avoir une sacre imagination pour développer ce scenario, imagination que je n'ai pas
    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau

    Glénans

    Vaisseau capitaine Salazar EmptyID du message --> Re: Vaisseau capitaine Salazar

    Message par Glénans Lun 16 Oct 2017 - 22:50

    Bonsoir Greg,

    L'idée est amusante, mais la réalisation sera ardue.

    Comme Philippe, je suis un "technique" et pas du tout un "créatif" ! Mais j'admire tous ceux qui ont de bonnes idées, quelqu'elles soient !

    A plus.

    Bonne nuit.
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    Vaisseau capitaine Salazar EmptyID du message --> Re: Vaisseau capitaine Salazar

    Message par parellum Mar 17 Oct 2017 - 10:01

    a009d

    Je suis curieux de voir ce que tu vas pouvoir nous sortir de cet amas de débris! Vaisseau capitaine Salazar 658336625
    Greg_3D
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    Greg_3D

    Vaisseau capitaine Salazar EmptyID du message --> Re: Vaisseau capitaine Salazar

    Message par Greg_3D Mar 17 Oct 2017 - 20:17

    Pour le moment rien Patrick, j'ai trop de taf à finir.
    De plus je n'ai que très peu de plan concernant ce vaisseau.
    Contenu sponsorisé