Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Désormais le Radoub du Ponant est directement et simplement accessible par son nom de domaine définitif : leradoubduponantfr.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Les Tigres de Jean Jacques

    calpe
    Maistrancier
    Maistrancier

    calpe

    Les Tigres de Jean Jacques EmptyID du message --> Les Tigres de Jean Jacques

    Message par calpe Mar 10 Nov 2015 - 10:02

    Sympa, En plus de la réalisation j'apprécie quand il y a un commentaire historique. J'ai fait ce modèle mais au 1/72.
    Ça me rappelle que je devrais "re-publier" mon sujet sur le Tiger I (Koursk et avec ma Zimmerit réaliée au putty et outils Tamiya)
    Ce Tigre 2 au 72 avait pour objet de me faire la main sur mon nouvel aérographe Anthem 155 ... C'est peint aux acryliques Tamiya.  

    Les Tigres de Jean Jacques Dscf1210

    Les Tigres de Jean Jacques Dscf1212

    Photo de groupe de mes 3 Tigres. 1/72 - 1/35 et 1/16 ... Le modèle au 16 ème est un gros cadeau que je me suis fait.
    Ce n'est pas une maquette car c'est un Die Cast. Toute la caisse, les chenilles et la tourelle sont en métal.
    Les chenilles sont fonctionnelles, il y a les moteurs, les radiateurs, la rommel kiste s'ouvre, il y a les épiscopes, volant etc etc...

    Les Tigres de Jean Jacques Dscf1211
    michaud ✝
    Capitaine de Corvette
    Capitaine de Corvette

    michaud ✝

    Les Tigres de Jean Jacques EmptyID du message --> Re: Les Tigres de Jean Jacques

    Message par michaud ✝ Mar 10 Nov 2015 - 10:59

    Impressionnant,tu t'es tapé un drôle de boulot. Respect. L'histoire qui entoure une maquette est toujours instructive,soit pour la bête réelle,soit pour la construction de la maquette. Bien belles photos, et avec l'échelle ,la mise en situation est réaliste.
    Petite grattouilles sous le menton a Gaby,les chats adorent ça parait il... A Plus Jean-Jacques
    jeanbauduen
    Premier Maître
    Premier Maître

    jeanbauduen

    Les Tigres de Jean Jacques EmptyID du message --> Les Tigres de Jean Jacques

    Message par jeanbauduen Mar 10 Nov 2015 - 13:40

    a009 Belle bete ,encore une belle réalisation. Amitié a013
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    Les Tigres de Jean Jacques EmptyID du message --> Re: Les Tigres de Jean Jacques

    Message par parellum Mar 10 Nov 2015 - 16:00

    a009d
    ouais! belle réalisation ... belle réalisation!! paroles... paroles ....

    Le modèle au 16ème est un gros cadeau que je me suis fait. Ce n'est pas une maquette car c'est un Die Cast. Toute la caisse, les chenilles et la tourelle sont en métal. Les chenilles sont fonctionnelles, il y a les moteurs, les radiateurs, la rommel kiste s'ouvre, il y a les épiscopes, volant etc etc...

    les photos! les photos! a007 a006 a008

    Amitiés Les Tigres de Jean Jacques 2483729392
    Patrick
    pascal 72
    Major
    Major

    pascal 72

    Les Tigres de Jean Jacques EmptyID du message --> Re: Les Tigres de Jean Jacques

    Message par pascal 72 Mar 10 Nov 2015 - 16:19

    a009c 

    Belles réalisations, très réussies et qui demandent plus de photos 0013j 

    a009c
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    Les Tigres de Jean Jacques EmptyID du message --> Re: Les Tigres de Jean Jacques

    Message par Stearghall Mar 10 Nov 2015 - 21:48

    a012

    pascal 72 a écrit: ... Belles réalisations, très réussies et qui demandent plus de photos ...

    Ah oui, quelques photos de détaillage seraient bien sympas a020

    Tu dis que le 1/16 ème est en métal ... c'est donc le plus gros des trois que tu présentes ? ... a023

    Contenu sponsorisé