Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    La Jolie-Brise de Max-la Sciure

    Max la Sciure
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    Max la Sciure

    La Jolie-Brise de Max-la Sciure EmptyID du message --> La Jolie-Brise de Max-la Sciure

    Message par Max la Sciure Sam 6 Mai 2017 - 16:19

    Yop, yop  a163

    Comme promis dans ma présentation, voici le démarrage du chantier de la Jolie-Brise, qui étant débutant m'est apparut pas trop difficile à construire.

    Il s'agit d'un kit Artesania Latina au 1/50.
    Mon modèle aura la coque peinte, mais peut être pas comme sur la boite, je me gratte encore pour définir ce point précis.

    J'ai commencé avant hier jeudi. pas pu venir avant parce que y a des messieurs en soucoupe y mon fait entrer dans leur maison et pis ...  a158   a156  La Jolie-Brise de Max-la Sciure 1485124101  La Jolie-Brise de Max-la Sciure 211534375  La Jolie-Brise de Max-la Sciure 2007457741 sinon ici mes grenouilles pondent et mes poules coassent.

    Je vous montre les débuts, la fin seras pour plus tard. a025 .

    La Jolie-Brise de Max-la Sciure Img_3911



    La Jolie-Brise de Max-la Sciure Img_3912

    Le contenu pas trop rempli de la boite, j'aurais du payer au poids

    La Jolie-Brise de Max-la Sciure Img_3910

    J'ai pas su la mettre dans l'autre sens, désolé pour les coincés du coup. Autrement c'est le plan.

    La Jolie-Brise de Max-la Sciure Img_4012

    Présentation de Mr Fausse-quille & de Mme Couples.

    La Jolie-Brise de Max-la Sciure Img_4010