Pareil pour moi, la 7eme page c'est "buggy aowei en vente | eBay"
Pour en revenir au tarif des modèles plus fiable, c'est sur que ça fait mal mais mon super châssis compet que j'ai sur la GT1 est de 2003 et je trouve toujours toutes les pièces. Pas sur que dans 14 ans tu trouve encore celle du buggy aowei ....
En plus en prenant un modèle réputé d'entrée de gamme il sera très facile de le faire évoluer en milieu voir en haut de gamme, surtout pour toi ! La différence entre les gammes se situe beaucoup au niveau des matériaux platique, puis alu et même carbone. Par exemple mes axes de transmissions sur la GT1, tu sais ceux que tu as ruinées sur ton buggy, sont en titane. Pas la peine de te dire qu'ils n'ont jamais bougés !!!
La grande question c'est si le gamin va s'investir à fond ou pas ? Si oui pas d’hésitation à avoir. A voir si tu revend l'Aowei ou si tu conserve les pièces qui seront compatible, genre moteur, servos, diff, radio. Il y a aussi moyen de trouver un truc sympa d'occas souvent sans servos/radio.
Pour en revenir au tarif des modèles plus fiable, c'est sur que ça fait mal mais mon super châssis compet que j'ai sur la GT1 est de 2003 et je trouve toujours toutes les pièces. Pas sur que dans 14 ans tu trouve encore celle du buggy aowei ....
En plus en prenant un modèle réputé d'entrée de gamme il sera très facile de le faire évoluer en milieu voir en haut de gamme, surtout pour toi ! La différence entre les gammes se situe beaucoup au niveau des matériaux platique, puis alu et même carbone. Par exemple mes axes de transmissions sur la GT1, tu sais ceux que tu as ruinées sur ton buggy, sont en titane. Pas la peine de te dire qu'ils n'ont jamais bougés !!!
La grande question c'est si le gamin va s'investir à fond ou pas ? Si oui pas d’hésitation à avoir. A voir si tu revend l'Aowei ou si tu conserve les pièces qui seront compatible, genre moteur, servos, diff, radio. Il y a aussi moyen de trouver un truc sympa d'occas souvent sans servos/radio.