Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème - Avaries et pannes multiples

    fredbest57
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe



    Pareil pour moi, la 7eme page c'est "buggy aowei en vente | eBay"

    Pour en revenir au tarif des modèles plus fiable, c'est sur que ça fait mal mais mon super châssis compet que j'ai sur la GT1 est de 2003 et je trouve toujours toutes les pièces. Pas sur que dans 14 ans tu trouve encore celle du buggy aowei ....
    En plus en prenant un modèle réputé d'entrée de gamme il sera très facile de le faire évoluer en milieu voir en haut de gamme, surtout pour toi ! La différence entre les gammes se situe beaucoup au niveau des matériaux platique, puis alu et même carbone. Par exemple mes axes de transmissions sur la GT1, tu sais ceux que tu as ruinées sur ton buggy, sont en titane. Pas la peine de te dire qu'ils n'ont jamais bougés !!!
    La grande question c'est si le gamin va s'investir à fond ou pas ? Si oui pas d’hésitation à avoir. A voir si tu revend l'Aowei ou si tu conserve les pièces qui seront compatible, genre moteur, servos, diff, radio. Il y a aussi moyen de trouver un truc sympa d'occas souvent sans servos/radio.
    triskell
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    triskell

    je croit que quatre mois suffiront "R.I.P" 0018a 0018a 0018a 0018a a008 a008 a008 a008 a008 a008e a008e a008e a008e Après le Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème - Avaries et pannes multiples - Page 5 2483729392 brillera
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Mouaip, le tout est de savoir si le fiston se contente de jouer dans l'herbe, ou si il souhaite aller "plus loin"  Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème - Avaries et pannes multiples - Page 5 658336625

    En attendant je refais les pièces qui lâchent et vaille que vaille tant que je peux m'en sortir à moindre frais !

    Pour ce qui est du référencement Google, je confirme ... il suffit de renseigner "buggy aowei" et c'est en 7ème page,
    3ème ligne en partant du bas.

    Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème - Avaries et pannes multiples - Page 5 Image111
    fredbest57
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe

    fredbest57

    Google réagit différemment sur chaque bécane, en fonction de tes goûts, tes recherches, etc ...
    J'ai été jusqu'à la page 10 et pas de traces de ta page
    0028a
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Alors c'est que tu n'apprécies pas mon sujet a007 0025a a008e ... a003
    parellum
    Inspecteur Général de la Marine
    Inspecteur Général de la Marine

    parellum

    a009d

    En faisant la recherche sur" Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème " je tombe sur ton sujet de présentation dès la première page, en revanche pas trace des "avaries".

    Par contre, avec " Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème panne" je trouve ton sujet sur les avaries dès la première page aussi, mais l'autre n'est plus présent.

    Google affiche 12 pages dans le premier cas, 3 dans le second.

    a009b
    Stearghall
    Commissaire Général des Fontes
    Commissaire Général des Fontes

    Stearghall

    a012

    Je pense que la remarque de Fred est pertinente et que Google utilise les préférences de l'internaute
    pour classifier les ressources ... mais je n'en suis pas absolument convaincu.

    En tout cas le fait de passer deux ou trois par jour par un de ces deux liens fait remonter
    le sujet dans le référencement des moteurs de recherche ... ça c'est certain !
    fredbest57
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe

    fredbest57

    Bien sur que si mon Philou que j'apprécie ton sujet 0008m

    Il n'y a pas plus sur aussi que Google "big brother" analyse tes moindre frappe ! T'as jamais remarquer que quand tu cherche un truc dans la foulée t'as plein de pub en rapport avec ton truc Buggy Aowei Yama 26cc 1/5 ème - Avaries et pannes multiples - Page 5 1316652602
    Contenu sponsorisé