Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Désormais le Radoub du Ponant est directement et simplement accessible par son nom de domaine définitif : leradoubduponantfr.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    La Bretagne, vaisseau de 110 canons par Rémy74

    Rémy74
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe

    Rémy74

    Bonjour à toutes et à tous.
    Comme je l'ai laissé entendre dans mon post de présentation, je débute un nouveau sujet sur La Bretagne. J'ai commencé le montage en 2018 et j'ai dû l'interrompre en fin d'année en ayant terminé le n° 18. Je reprend aujourd'hui et viens de terminer les n°19 et 20. Quelques photos monterons l'avancement du montage. Je précise, qu'étant novice dans le modélisme, je suis scrupuleusement le pas à pas d'Altaya.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Couples et pont intermédiaire
    (J'ai suivi le tuto pour insérer des images et ça a l'air de marcher).
    Rémy74
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe
    Quartier-Maître 2ème classe - Crabe

    Rémy74

    Une des quatre ancres. Elles sont toutes terminées de la même façon. J'ai trouvé la finition d'Altaya un peu simple et un visite sur le net m'a donné  l'idée de les modifier.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Même chose pour les canons (celui du fond n'est pas tout-à-fait terminé) :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    (désolé pour la qualité des photos)