Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    BISQUINE au 1/40 Kit Billing Boats modifié Xavero

    Philippe de Surlemont
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier



    BISQUINE au 1/40 Kit Billing Boats modifié Xavero - Page 11 EmptyID du message --> Re: BISQUINE au 1/40 Kit Billing Boats modifié Xavero

    Message par Philippe de Surlemont Sam 8 Déc 2018 - 19:14

    Un tout grand Merci pour ta présentation qui ne suscite qu'admiration et repect devant la qualité de ta réalisation. Je reste sans voix.
    Max la Sciure
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    Max la Sciure

    Que dire de plus sinon FÉLICITATIONS pour ce super travail
    christian 2
    Maistrancier
    Maistrancier

    christian 2

    bonjour Xavier

    que dire de plus que les autre bravo a026a a021

    A + Christian
    Dan le Cévenol
    Aspirant
    Aspirant

    avatar

    Bonjour Xavier.
    Tu as mis la barre haute c'est le cas de le dire, tu as de l'or au bout des doigts, merci de nous faire partager cette magnifique maquette, je suis vraiment admiratif pour ce travail d'orfèvre.La classe.
    Amicalement.
    Daniel.
    xavero63
    Premier Maître
    Premier Maître

    xavero63

    a009d  les Amis

    Merci a170       Philippe, Max, Christian, Daniel pour vos sympathiques messages de félicitation.... a20c

    En déterrant ce sujet, vous venez de me faire prendre conscience que ça fait déjà 2 ans que je ne me suis pas remis au boulot, pas seulement par fainéantise, mais surtout par manque de temps et surement manque d'organisation.Il sera temps de remédier rapidement à ce laisser aller honteux !!! a052 BISQUINE au 1/40 Kit Billing Boats modifié Xavero - Page 11 1985470974

    Je tiens à préciser que ce travail doit beaucoup au livre de Jean Le Bot, "La Bisquine de Cancale à Granville" indispensable pour réalisation d'un modèle réaliste, mais aussi à l'aide de Jean-Claude, dit "Crabe", à ses conseils, et, croyez- moi, il sait de quoi il cause, l'animal, et même qu'il te met la barre plutôt haut si tu veux approcher son niveau.
    A ce sujet, je ne saurais trop vous conseiller de consulter son post "La Bisquine au 1/40ème de Jean Le Bot"
    ICI
    et les quelques posts qui s'y rattachent, et d'autres zencore tout aussi intéressants !!
    qui donne tout simplement envie de recommencer à zéro le même modèle, affaire à suivre a020

    Encore merci de votre intérêt
    Amitiés
    a014
    Xavier
    Contenu sponsorisé