Modélisme Naval Le RADOUB du PONANT

Toute la communauté du Radoub du Ponant
vous souhaite la bienvenue.
En fermant cette fenêtre contextuelle vous ne pourrez
consulter qu'une partie des rubriques de notre site.
La visualisation de la totalité de son contenu n'est accessible
qu'après inscription, validation de votre compte ET présentation.
Merci pour votre compréhension.

Modélisme Arsenal, Naval, Aérien, Terrestre et Autres.


    Le Mayflower de AL au 1:64ème par "e-Vol_u-Tion"

    Glénans
    Capitaine de Vaisseau
    Capitaine de Vaisseau



    Bonsoir Sébastien,

    Ton idée de présenter ta maquette avant et après est excellente !

    Quel beau travail quand on voit l'évolution du navire avec une coque remise à neuf après un très bon carénage !!! Bravo.

    Bonne continuation pour la suite.

    Bonne nuit.


    Alain C
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe
    Quartier-Maître 1ère classe - Chouffe

    Alain C

    J'arrive après la bataille mais ce sauvetage de ta maquette est un cas d'école BRAVO !
    e-Vol_u-Tion
    Elève Maistrancier
    Elève Maistrancier

    e-Vol_u-Tion

    Bonsoir à toutes et tous, Ami(e)s Modélistes.

    a012 a012 a012

    Comme je le disais sur mon post sur le Blue Nose II, je ne suis pas très actif sur le forum pour cause de chaton turbulent.
    Mais je n'en suis pas moins présent, plongé assidument dans la lecture des différents posts que je suis.

    Un grand a170 pour vos compliments, Daniel, Bertrand et Alain.

    Je tiens à préciser que je pars demain pour la Bretagne pour superviser les travaux de réfection du mur sud pour lesquels le maçon qui doit s'en occuper a une sacrée tendance à me balader sur la date d'exécution donc je tiens à le mettre devant le fait accompli que j'ai moi aussi des obligations et n'ai pas à attendre indéfiniment après lui.
    Je serai de retour au cours de la 2nde semaine de novembre.

    Aujourd'hui, j'ai reçu mon adaptateur pour brancher sur secteur mon mini compresseur originellement prévu pour se brancher sur l'allume-cigare de ma voiture mais je devrai attendre mon retour pour commencer la peinture des oeuvres vives du Mayflower.
    Le Mayflower de AL au 1:64ème par "e-Vol_u-Tion" - Page 8 Img_4715
    Donc ces deux à trois prochaines semaines, je serai vraiment absent du forum.

    Je compte à mon retour, travailler simultanément sur la peinture de la carène du Mayflower et terminer une bonne fois pour toutes mon Soleil Royal en espérant sincèrement que ma magnifique boule de poils se sera passablement assagie.

    Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, Ami(e)s Modélistes une soirée des plus excellente et vous dis "A tout bientôt".

    a010 a013 a010

    Sébastien.
    Contenu sponsorisé